Problème Belgique VS France
thomas
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une situation peu commune et je cherche des réponses.
Je travaille actuellement en France et je suis marié à ma conjointe qui travaille en Belgique.
Elle paye directement ses impôts en Belgique et moi en France.
Je veux lier nos déclarations respectives, l'année prochaine et avoir 2 part afin de réduire nos impôts mais je ne vais rien déclaré pour elle sur la feuille Française puisqu' elle les paye en Belgique à la source.
Comment cela ce passe?
Dois je déclaré ses revenus belges à la France?
Cordialement, Thomas
J'ai une situation peu commune et je cherche des réponses.
Je travaille actuellement en France et je suis marié à ma conjointe qui travaille en Belgique.
Elle paye directement ses impôts en Belgique et moi en France.
Je veux lier nos déclarations respectives, l'année prochaine et avoir 2 part afin de réduire nos impôts mais je ne vais rien déclaré pour elle sur la feuille Française puisqu' elle les paye en Belgique à la source.
Comment cela ce passe?
Cordialement, Thomas
A voir également:
- Problème Belgique VS France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Prix passeport france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
J'ai une situation peu commune ...
Pas tant que ça dans les zones frontalières.
Et votre domicile est en ..... ?
Oui, si vous êtes domiciliés en France.
Dans ce cas le précompte retenu en Belgique sur le salaire de ta femme deviendra un crédit d'impôt pour le fisc français.
J'ai une situation peu commune ...
Pas tant que ça dans les zones frontalières.
Et votre domicile est en ..... ?
Oui, si vous êtes domiciliés en France.
Dans ce cas le précompte retenu en Belgique sur le salaire de ta femme deviendra un crédit d'impôt pour le fisc français.