Taxe habitation
evelyne cesareo
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
ma fille réside dans le 8e arrondissement de Paris , dans une chambre de 13 m2 , sans l'audio-visuel , elle vient de recevoir sa taxe d'habitation dont le montant est de 469 euros , or la précédente locataire nous avait donné une copie de la taxe de l'an dernier dont le montant était de 183 euros .
Je précise que ma fille est étudiante , n'a pas de revenus et est rattachée à notre foyer fiscal et occupe cette chambre pour ses études .
EN attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne réception.
ma fille réside dans le 8e arrondissement de Paris , dans une chambre de 13 m2 , sans l'audio-visuel , elle vient de recevoir sa taxe d'habitation dont le montant est de 469 euros , or la précédente locataire nous avait donné une copie de la taxe de l'an dernier dont le montant était de 183 euros .
Je précise que ma fille est étudiante , n'a pas de revenus et est rattachée à notre foyer fiscal et occupe cette chambre pour ses études .
EN attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne réception.
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide