Besoin d'infos fiscales en tant que propriétaire bailleur

milimili8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djivi34 Messages postés 1506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !
jeune propriétaire bailleur d'un appartement en copro, j'aurais aimé profiter de quelques conseils et "tuyaux" fiscaux !!! l'appartement à été entièrement rénové par mes soins (sauf les fenêtres, qui ont été posées par un pro). Que puis je "déduire" de mes impôts? Que vais je payer ? Merci infiniment de vos réponses expertes . Bonne journée.

3 réponses

1. milimili8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse . Qu'est ce que le "micro foncier" ? J'ai pu lire que cela permettait de déduire toutes mes factures de mes impôts... Je crois au pére noël ou bien ?... ;-)
    0
  2. djivi34 Messages postés 1506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Bonjour,

excusez-moi, mais vous avez dû lire ça un 1° avril... c'est tout le contraire !
    Le micro foncier vous donne droit à une réduction fixe qui englobe tout.
    Le réel vous permet au contraire de déduire tous vos travaux effectués par des professionnels.
    Cdlt.
    0