Besoin d'infos fiscales en tant que propriétaire bailleur
milimili8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !
jeune propriétaire bailleur d'un appartement en copro, j'aurais aimé profiter de quelques conseils et "tuyaux" fiscaux !!! l'appartement à été entièrement rénové par mes soins (sauf les fenêtres, qui ont été posées par un pro). Que puis je "déduire" de mes impôts? Que vais je payer ? Merci infiniment de vos réponses expertes . Bonne journée.
jeune propriétaire bailleur d'un appartement en copro, j'aurais aimé profiter de quelques conseils et "tuyaux" fiscaux !!! l'appartement à été entièrement rénové par mes soins (sauf les fenêtres, qui ont été posées par un pro). Que puis je "déduire" de mes impôts? Que vais je payer ? Merci infiniment de vos réponses expertes . Bonne journée.
A voir également:
- Besoin d'infos fiscales en tant que propriétaire bailleur
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
pour les impôts tout votre travail personnel ne compte pas et vous ne pouvez rien obtenir par ces travaux.
Par contre pour les travaux réalisés par un professionnel : oui.
Cf. : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/401-toutes-les-charges-deductibles-des-revenus-fonciers/
Cdlt.
pour les impôts tout votre travail personnel ne compte pas et vous ne pouvez rien obtenir par ces travaux.
Par contre pour les travaux réalisés par un professionnel : oui.
Cf. : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/401-toutes-les-charges-deductibles-des-revenus-fonciers/
Cdlt.
merci de votre réponse . Qu'est ce que le "micro foncier" ? J'ai pu lire que cela permettait de déduire toutes mes factures de mes impôts... Je crois au pére noël ou bien ?... ;-)