Friche agricole
bretonnant
-
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une maison posée sur 2000m2 de terrain séparé par un petit ru du terrain de mon voisin,nous ne sommes pas en ville,mon voisin n entretient pas son champs qui normalement est un terrain agricole les arbres poussent a volonté,les mauvaises herbes aussi bref c est un véritable marécage, certains arbres en tombant ont arraché la rive du ru,et ces arbres repoussent a partir du tronc.tout ces inconvénients mettent mon terrain a l ombre tout le temps.que puis je y faire. de plus le propriétaire du terrain en friche est le maire du village, comment doit je faire?le fait d obligation d entretien du terrain s exerce t il hors commune?
A voir également:
- Friche agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Pep credit agricole - Guide
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prix d'un hectare de friche ✓ - Forum Immobilier
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.