Pension de reversion ... Signaler matlucie - Dernière réponse le 25 nov. 2014 3 réponses bonjour je touche déja une pension de reversion de mon 1er mari décédé et je viens de perdre mon 2eme mari pourrais avoir droit a une 2 eme pension de reversion merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, sur le principe, oui, mais comme il existe un montant de ressources à ne pas dépasser. Vos ex-époux étaient-ils tous deux salariés du privé ? Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler matlucie Auteur oui Réponse 3 / 3 ... Signaler doris33 Contributeur Donc faites votre demande. Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 cristallisation pension de réversion Karine Cristallisation rėversion Pat_1186 Pension reversion ALINEROCH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, sur le principe, oui, mais comme il existe un montant de ressources à ne pas dépasser. Vos ex-époux étaient-ils tous deux salariés du privé ? Cordialement