Retrouver le nom du notaire
siluck
Messages postés
1
Statut
Membre
-
copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
Comment retrouver le nom du notaire qui a effectué une succession dans le sud de la France pour ma marraine décédée il y a 15 ans ??
Cela fait 30 ans que je suis en Belgique et lors d'une succession houleuse je viens d'apprendre ce décès en sachant que cette personne n'avait ni mari , ni enfants et qu'elle souffrait de la maladie d'Alzheimer je souhaiterais savoir si elle a eu le temps de faire un testament car je soupçonne un personnage douteux dans son entourage .
Naturellement ce n'est pas pour l'argent mais pour connaître la vérité .
Si vous pouviez me dire ou m'adresser merci
Cela fait 30 ans que je suis en Belgique et lors d'une succession houleuse je viens d'apprendre ce décès en sachant que cette personne n'avait ni mari , ni enfants et qu'elle souffrait de la maladie d'Alzheimer je souhaiterais savoir si elle a eu le temps de faire un testament car je soupçonne un personnage douteux dans son entourage .
Naturellement ce n'est pas pour l'argent mais pour connaître la vérité .
Si vous pouviez me dire ou m'adresser merci
A voir également:
- Retrouver le nom du notaire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
1 réponse
Bonjour
Adressez-vous à la chambre départementale des notaires dont relevait le domicile de votre frère: elle interrogera les notaires du département. Il est aussi possible d'interroger le fichier central des dernières volontés
(FCDDV) pour savoir si le défunt avait fait un testament:
FCDDV, Service client, 95, avenue des Logissons, 13107 Venelles Cedex.
Tél.: 04 42 54 90 80
Je pense que c'est le mieux à faire;
Cdlt
Adressez-vous à la chambre départementale des notaires dont relevait le domicile de votre frère: elle interrogera les notaires du département. Il est aussi possible d'interroger le fichier central des dernières volontés
(FCDDV) pour savoir si le défunt avait fait un testament:
FCDDV, Service client, 95, avenue des Logissons, 13107 Venelles Cedex.
Tél.: 04 42 54 90 80
Je pense que c'est le mieux à faire;
Cdlt