Preavis pour mutation - puis je le donner avant la date

Emi57 - 24 nov. 2014 à 14:45
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 24 nov. 2014 à 18:58
Bonjour,


je vais être mutée début janvier , j'ai donc droit à un préavis d'un mois pour mon logement

Cependant le sachant à l'avance (pour le coup 2 mois !) puis je ou dois je en informer immédiatement mon propriétaire en lui envoyant un courrier l'informant que je lui donne congé en respectant un délai mini d'1 mois pour cause de mutation , ainsi le logement sera donc disponible au 1er Février.

Ou dois je attendre fin Décembre pour lui envoyer le préavis en ayant ce délai d'un mois de préavis ! ??

Merci de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Envoyez votre préavis immédiatement en reco Ar , et avec les dates de départ réel et de demande de RDV pour l' EDL de sortie
Il ne prendra effet que un mois avant et donc disponible au 1er Février.
Il faut toujours envoyer ses préavis en avance , pour le cas de pas retiré et il vous revient et vous avez le temps de le faire par huissier
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 316
24 nov. 2014 à 18:58
Bonjour,
il ne faut pas envoyer en même temps que le préavis un justificatif (de la mutation en l'occurrence), donc être obligé d'attendre le dernier jour du travail actuel ? Ou au moins joindre une attestation signifiant la mutation ?

Cdlt.
0