Ramonage
idealium
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons quitter une location en donnant notre résiliation avec AR le 1 juillet et nous sommes partie donc 3 mois après Nos avions une cheminée que nous avons ramoner l'hiver 2013 et utilisé jusqu en Mars donc utilisé que 4 mois il ne devait pas y avoir d'autre locataire selon notre ancien prioritaire nous avons fait l'état des lieux et nous avons eu notre caution rendu . aujourd'hui je reçois un mail nous disant de faire le ramonage car il a de nouveau locataire
que dois je faire ?
Nous avons quitter une location en donnant notre résiliation avec AR le 1 juillet et nous sommes partie donc 3 mois après Nos avions une cheminée que nous avons ramoner l'hiver 2013 et utilisé jusqu en Mars donc utilisé que 4 mois il ne devait pas y avoir d'autre locataire selon notre ancien prioritaire nous avons fait l'état des lieux et nous avons eu notre caution rendu . aujourd'hui je reçois un mail nous disant de faire le ramonage car il a de nouveau locataire
que dois je faire ?
A voir également:
- Eurl philippe ramonage
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Eurl définition - Guide
- Gadget eurl entzheim - Forum Entreprise et sociétés
- Nya eurl cristal ✓ - Forum carte bancaire
- EURL organise son insolvabilité - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bjr,
nous avons fait l'état des lieux et nous avons eu notre caution rendu
Dans ce cas,plus de recours possible de la part de votre bailleur.
nous avons fait l'état des lieux et nous avons eu notre caution rendu
Dans ce cas,plus de recours possible de la part de votre bailleur.