A voir également:
- Retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Retractation salle de sport - Guide
- Lettre de retractation demission - Guide
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
Modifié par relou le 19/11/2014 à 16:59
Modifié par relou le 19/11/2014 à 16:59
bonjour
le jour de la signature portez des réserves sur ce qui ne va pas et faites consigner par le notaire une somme d'argent qui ne sera donnée au vendeur que lorsque les travaux seront terminés et conformes.
prenez un architecte pour évaluer les travaux restants à faire et leur montant.
le jour de la signature portez des réserves sur ce qui ne va pas et faites consigner par le notaire une somme d'argent qui ne sera donnée au vendeur que lorsque les travaux seront terminés et conformes.
prenez un architecte pour évaluer les travaux restants à faire et leur montant.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
19 nov. 2014 à 19:43
19 nov. 2014 à 19:43
Bonsoir
Je me pose la question sur la réalité du problème.
La banque m'a accordé le crédit,mais je ne peux bénéficier d'une assurance due à mon handicap,j'ai cherché auprès d'autres organismes .
++
Je me pose la question sur la réalité du problème.
La banque m'a accordé le crédit,mais je ne peux bénéficier d'une assurance due à mon handicap,j'ai cherché auprès d'autres organismes .
++
19 nov. 2014 à 19:37
si je maintiens le fait de ne plus acheter suite à l'impossibilité de le louer comme je le prévoyais durant plusieurs mois ,le temps des travaux,ce qui m'occasionne une perte d'argent.
quand sera-t il ?
merci
cordialement
20 nov. 2014 à 09:55
20 nov. 2014 à 13:47
4 déc. 2014 à 14:32
nous avons eu RDV avec le notaire et le vendeur qui après mauvaise fois de sa part et aucune preuve nous avons convenue d'un accord à l'amiable qui consiste à la restitution de mon acompte.Question:j'ai versé 300 euros au notaire d'avance sur frais lors du compromis de vente,est-ce qu'ils sont due au notaire ou doit-il me les restituer?
merci
4 déc. 2014 à 15:26
Dues au notaire.