Travailler en France
Amal
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'ai une question a vous poser si vous pouvez m'aider.
Je suis une jeune marocaine, je travaille dans le domaine du tourisme, j'ai postulé pour un poste dans un hôtel à Paris, j'ai passé l'entretien, 2 jours après ils m'ont répondu qu'ils sont intéresses de ma candidature et ils m'ont demandé les docs suivants: CV, lettre de motivation, copie de passeport et une attestation d'hébergement.
Ma question qu'elle est la procédure a suivre après?
Est ce que pour travailler en France il me faut absolument une attestation d'hébergement?
Et si vous avez d'autres informations sur ce sujet, elles sont toujours les bienvenues :)
Merci bien.
S'il vous plait j'ai une question a vous poser si vous pouvez m'aider.
Je suis une jeune marocaine, je travaille dans le domaine du tourisme, j'ai postulé pour un poste dans un hôtel à Paris, j'ai passé l'entretien, 2 jours après ils m'ont répondu qu'ils sont intéresses de ma candidature et ils m'ont demandé les docs suivants: CV, lettre de motivation, copie de passeport et une attestation d'hébergement.
Ma question qu'elle est la procédure a suivre après?
Est ce que pour travailler en France il me faut absolument une attestation d'hébergement?
Et si vous avez d'autres informations sur ce sujet, elles sont toujours les bienvenues :)
Merci bien.
A voir également:
- Travailler en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Travailler en 5x8 ✓ - Forum salariés
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation