Allocations chômage : besoin d'aide / renseignement !

Neimad - 15 nov. 2014 à 17:35
 patdu49 - 15 nov. 2014 à 19:56
Bonjour,

Voila, j'ai travaillé pendant 7 mois à temps plein dans une usine d'agroalimentaire de Février à Septembre et je peux donc toucher des aides via Pôle Emploi. Depuis septembre mon dossier est en cours de traitement et donc je n'ai pas encore eu d'aides. Ma question est donc la suivante : lors de ma première "paye" de Pôle Emploi aurais-je aussi celle des autres mois pendant lesquels mon dossier était en cours de traitement ? C'est à dire si je touche mes premières aides en Décembre aurais-je aussi celle des mois de Septembre, Octobre et Novembre ou est-ce que cela décalé juste mes droits au chômage (de Décembre à Juin au lieu de Septembre à Mars) ? Voila j'espère que quelqu'un s'aura m'éclairer à ce sujet la. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Je pense que tu percevras, ce qu'ils te doivent, depuis le jour J de l'ouverture de tes droits.

N'oublies surtout pas de "pointer" (t'actualiser) sur le site, si tu as déjà un numéro d'allocataire, pour ne pas être "radié pour défaut d'actualisation" avant même d'avoir perçu la moindre indemnité chômage.

Sinon le premier versement est souvent petit en montant, car ils y a 7 jours de carences, et ils ôtent également les congés payés qui n'auraient éventuellement pas été pris.
0