Rembourser pour les mois précédents ?
Lisalisoug
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assez inquiète, je me pose des questions et je ne peux y répondre...
Voilà, j'ai commencé la faculté en septembre, cette année mais j'ai décidé d'arrêter au mois de novembre, en ce moment même. Mais je bénéficie de la bourse, il faut alors que je prévienne le crous afin qu'il la stoppe? Je fais ça par courrier?
Je voulais savoir si je ne devrais pas rembourser pour les mois précédents et savoir si j'aurais le droit de bénéficier à nouveau de la bourse en septembre, puisque je compte m'inscrire à l'irtess.
Merci beaucoup d'avance.
Je suis assez inquiète, je me pose des questions et je ne peux y répondre...
Voilà, j'ai commencé la faculté en septembre, cette année mais j'ai décidé d'arrêter au mois de novembre, en ce moment même. Mais je bénéficie de la bourse, il faut alors que je prévienne le crous afin qu'il la stoppe? Je fais ça par courrier?
Je voulais savoir si je ne devrais pas rembourser pour les mois précédents et savoir si j'aurais le droit de bénéficier à nouveau de la bourse en septembre, puisque je compte m'inscrire à l'irtess.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Rembourser pour les mois précédents ?
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus de rembourser un acompte - Guide