J'ai paye ma taxe et je suis exoneree vais je etre rembousee

jaja -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Vous voulez obtenir une aide sur un problème.

La moindre des choses serait quand même de l'exposer clairement plus tôt que d'adresser une devinette.

Ce sont de bénévoles qui vous répondent, essayez donc d'être un minimum poli ou correct lorsque vous leur adressez une demande.

Merci.
1
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

si vraiment vous êtes exonérée et que vous ayez payé votre TF, vous devriez être remboursée mais sans plus d'explications ?!

Cordialement
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

A moins qu'il s'agisse d'exonération pour vacance d'immeuble, la taxe foncière n'est jamais exonérée en totalité ( il reste toujours la taxe d'enlèvement des ordures ménagères)
0
tof51430

bonjour,
Si vous avez obtenu un dégrèvement total ou partiel de votre taxe que vous avez réglé totalement, vous serez remboursé du montant correspondant au dégrèvement.Il faut compter environ 3 semaines après la notification du dégrèvement pour obtenir le remboursement.
0