Suite à Dalo

dalo69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 16:42
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 14 nov. 2014 à 16:17
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un Dalo, j'ai visité un appartement par le bailleur Alliade Amallia. J'ai accepté le logement et constitué un dossier en vue de passer en commission d'attribution. Mais nous sommes le 13 novembre et j'ai visité l'appartement le 18 août !!! Depuis, je ne cesse d'être transférée de service en service, mon dossier est complet pourtant. A chaque fois mon interlocuteur me ballade et m'invente une nouvelle raison pour faire durer, je ne suis toujours pas passée en commission d'attribution. Soit mon mon dossier est compliqué, soit il manque une pièce, à chaque fois on me dit qu'on me rappelle et personne ne prend la peine de le faire...
Je suis hébergée mon fils et moi, chez des amis qui s'impatientent... et pour cause, je pensais avoir l'appartement le mois de la visite ! je viens en plus d'être embauchée à plein temps et je deviens donc solvable. Savez vous si je dispose d'un recours pour faire accélérer les choses ? ça devient urgent! je n'ai pas envie de passer les fêtes de fin d'années dans la rue !! aidez moi !! merci à tous!!!

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
13 nov. 2014 à 17:03
Le problème de Dalo est que l'on a promis des logements a des milliers de personnes alors qu'il n'y a pas de logement disponibles.

Si vous avez un emploi le plus simple est d'essayer de vous loger par vos propres moyens
0
Merci pour ton commentaire
Il faut savoir que j'ai visité le logement, qu'il eteit disponible puisque j'ai eu la locataire sortante au téléphone et que le bailleur m'a fait constituer un dossier pour passer en commission d'attribution, donc je suis certaine que ce logement est vacant
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
13 nov. 2014 à 17:52
Oui mais depuis Août déjà certainement attribué a un copain .
0
Ok merci
D'où tiens tu ces informations? Cela peut il réellement se passer ?
0
13 nov. 2014 à 22:05
D'où tiens tu ces informations?
De la vie de tous les jours

Cela peut il réellement se passer ?
Bien sur, une partie dse logements HLM est attribuée a des gens n'en ayant absolument pas besoin.
Ex: j'ai une amie chercheur au CNRS son mari médecin qui bénéficie d'un logement HLM
Mon frère journaliste pour une radio nationale R.c a eu un logement HLM il connait très bien la personne qui les attribue
0
Ok je vois le genre
Bonne soirée
J'attendais des réponses plus plausibles que des histoires de famille sans fondement.
Ciao
0