Achat ordinateur neuf Acer, déjà servi chez Carrefour
tenzin04
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tenzin04 Messages postés 5 Statut Membre -
tenzin04 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j'ai évidemment suivi la procédure d'installation Wndows. Seulement, au moment où j'ai installé mon anti-virus, impossible de faire les mises à jour, ainsi que pour Windows. Après avoir passé Adwcleaner, il a trouvé des spyware et des virus. Je me suis alors demandé si mon ordinateur était vraiment neuf à l'achat ? En parcourant les forums informatique, j'ai lu qu'une personne avait rencontré un problème similaire avec la FNAC. Quelqu'un sur un forum, lui conseillait d'aller sur le site constructeur afin de vérifier, quand la garantie avait été activée. C'est que j'ai fait avec Acer : j'ai eu la confirmation de mes doutes : mon ordi acheté le 30 octobre a une garantie activée depuis le 25 juin 2014. Que dois-je faire dans ce cas concret ? puis-je demander que l'on me donne une nouvelle machine ? ou bien un remboursement ? Merci de m'aider, je suis vraiment dégoutée que Carrefour a si peu de scrupule, à vendre des ordinateurs qui ont déja servis !
J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j'ai évidemment suivi la procédure d'installation Wndows. Seulement, au moment où j'ai installé mon anti-virus, impossible de faire les mises à jour, ainsi que pour Windows. Après avoir passé Adwcleaner, il a trouvé des spyware et des virus. Je me suis alors demandé si mon ordinateur était vraiment neuf à l'achat ? En parcourant les forums informatique, j'ai lu qu'une personne avait rencontré un problème similaire avec la FNAC. Quelqu'un sur un forum, lui conseillait d'aller sur le site constructeur afin de vérifier, quand la garantie avait été activée. C'est que j'ai fait avec Acer : j'ai eu la confirmation de mes doutes : mon ordi acheté le 30 octobre a une garantie activée depuis le 25 juin 2014. Que dois-je faire dans ce cas concret ? puis-je demander que l'on me donne une nouvelle machine ? ou bien un remboursement ? Merci de m'aider, je suis vraiment dégoutée que Carrefour a si peu de scrupule, à vendre des ordinateurs qui ont déja servis !
A voir également:
- Achat ordinateur neuf Acer, déjà servi chez Carrefour
- Délai encaissement chèque carrefour - Forum chèque
- Carte pass carrefour refusé - Forum Consommation
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Carrefour dac - Forum carte bancaire