Je suis en droit d'être au calme

6776 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - Modifié par BmV le 12/11/2014 à 09:25
 gt - 15 nov. 2014 à 16:46
Bonjour,
Je suis en location
J'ai emménagé fin Juin 2014 .
Au-dessus de mon appart, vit une famille de 5 personnes dont 3 enfants, 8, 6 et 3 ans.
La mère ne travaille pas, le père oui.
Au bout d'un mois j'ai constaté que ces gens étaient sans gêne et ne se souciaient guère des voisins ; en effet les enfants courent sans cesse dans cet appartement , sautent, etc...et à force je peux vous assurer que c'est particulièrement agaçant. J'en ai informé le père verbalement qui l'a reconnu... et m'a précisé que cela s'arrangerai. Au bout de 2 mois, tout a recommencé..je ne vous explique même pas lorsque les enfants sont en congés scolaires (surtout cet été lorsqu'ils couraient dans l'appt jusqu'à 23H/23h30, la mère les laisse faire tout ce qu'ils veulent sans jamais rien ne leur dire .
Je me pose également la question de savoir, s'ils ont posé du parquet (avec isolant) ? j'en doute car lorsqu'ils se déplacent j'ai l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants au-dessus de ma tête ou bien les enfants ont le droit de tout faire !! Quoi qu'il en soit, le fait de dire qu'ils ont le droit de faire du bruit jusqu'à 22 h n'est plus d'actualité depuis longtemps. Ces enfants ont le droit de jouer, certes, mais je suis en droit d'être au calme.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F612.xhtml
1