Arnaque à la CB
flonath
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
10 nov. 2014 à 18:59
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 10 nov. 2014 à 20:23
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 10 nov. 2014 à 20:23
3 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
10 nov. 2014 à 19:02
10 nov. 2014 à 19:02
Bonsoir....
Quel site vous prélève ces sous?
cdlt
Quel site vous prélève ces sous?
cdlt
Bonjour,
Déplacez vous à la banque, mais dans tous les cas :
-Vous devez arrêter directement l'abonnement via le site internet, si vous voulez arrêter les prélèvement. Ensuite, vous pourrez faire opposition, pour être sûr (mais pas avant !)
-Vous ne serez certainement pas remboursé, car il ne s'agit pas d'une fraude : vous avez donné vos numéros de carte bancaire, et coché la case "j'accepte les conditions d'utilisation" qui vous informait qu'il s'agissait d'un abonnement. Vous auriez dû les lire, avant de les accepter... la faute est entièrement votre.
Bonne journée
Déplacez vous à la banque, mais dans tous les cas :
-Vous devez arrêter directement l'abonnement via le site internet, si vous voulez arrêter les prélèvement. Ensuite, vous pourrez faire opposition, pour être sûr (mais pas avant !)
-Vous ne serez certainement pas remboursé, car il ne s'agit pas d'une fraude : vous avez donné vos numéros de carte bancaire, et coché la case "j'accepte les conditions d'utilisation" qui vous informait qu'il s'agissait d'un abonnement. Vous auriez dû les lire, avant de les accepter... la faute est entièrement votre.
Bonne journée
flonath
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
1
10 nov. 2014 à 19:42
10 nov. 2014 à 19:42
j'ai l'habitude d'être prudente lors de mes transactions Internet. Et c'est la première fois que j'oublie de voir les CGV qui sont truffées d'incohérence.
Et Je peux les lister :
-aucun mail de confirmation de ma commande
-aucune facture de la part de ce site de ces prélèvements
-aucune information envoyé par le site pou m'informe que je peux résilier cet abonnement
-au moment de la transaction ( copie d'écran que j'ai gardé) , il n'est pas du tout mentionné les montants différent qui me sont prélevé plusieurs fois dans le mois
ni le terme abonnement
-et je n'ai plus d'Accès au service donc abonnement inexistant
je pense K qu'il y a une intention claire de la part du site internet d'être dans le flou et d'arnaquer le client ce qui conduit à ma situation actuelle.
Et Je peux les lister :
-aucun mail de confirmation de ma commande
-aucune facture de la part de ce site de ces prélèvements
-aucune information envoyé par le site pou m'informe que je peux résilier cet abonnement
-au moment de la transaction ( copie d'écran que j'ai gardé) , il n'est pas du tout mentionné les montants différent qui me sont prélevé plusieurs fois dans le mois
ni le terme abonnement
-et je n'ai plus d'Accès au service donc abonnement inexistant
je pense K qu'il y a une intention claire de la part du site internet d'être dans le flou et d'arnaquer le client ce qui conduit à ma situation actuelle.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
10 nov. 2014 à 20:23
10 nov. 2014 à 20:23
Quel site vous arnaque?