Panier repas différent entre intérim et CDI

panierrepasdifferent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - Modifié par panierrepasdifferent le 9/11/2014 à 09:57
panierrepasdifferent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 20:02
Bonjour,

j'ai une petite question,

je suis actuellement intérimaire et perçois chaque jour travaillé une indemnité repas de 6.00 euros + 4.37 d'indemnité de transport.

pourtant les salarié en CDI reçoivent 8.10 euros de panier repas + 2.27 euros d'indemnité de transport.

je vous l'accorde la somme finale est la même, seulement habitant a 1 heure de route de mon lieu de travail, je déduit auprès des impôts mes frais kilométriques.

j'ai calculer pour cette année j'aurais plus de 600 euros a déclaré en plus de ce fait.

l'agence me dit que c'est l'entreprise utilisatrice qui ne respecte pas la loi de l'ursaff et de ce fait "modifie" le calcul de ma rémunération alors que sur mon contrat de travail il y a effectivement marqué 8.10 euros de panier repas + 2.27 euros d'indemnité de transport.


Qui croire ? mon agence d'interim ou l'entreprise pour laquelle je travaille ?

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

panierrepasdifferent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
Modifié par panierrepasdifferent le 11/11/2014 à 20:03
personne n'a de réponse a me donner ?

l'agence d'interim doit elle me payer 8.10 euros de panier repas + 2.27 euros d'indemnité de transport ou est elle dans son plein droit en me payant contrairement a mon contrat de travail et les autres employés en CDI une indemnité repas de 6.00 euros + 4.37 d'indemnité de transport.

merci
0