Commission pour un hlm

Emmy17 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 18:03
 Sephora - 9 mars 2016 à 09:45
Bonsoir,
Mon concubin et moi avons fais une demande HLM, on nous a proposé un appartement a une chambre dans un immeuble en construction qui serra habitable le 1 janvier 2015.
On passe en commission le 26 novembre.
Nous vivons chez les parents de mon concubin depuis 4 ans, mais voila la chambre dans la qu'elle nous sommes il y a un grand espace ou il y a ni de mur ni de porte impossible d'en construire une seulement un rideau nous sépare des pièces voisine.
Je suis maman d'une petite fille de 6 ans je ne peux pas la prendre avec moi a cause du manque d'espace, le papa a beaucoup jouer sur sa maintenant temps que je n'ai pas mon loyer je ne peux pas espérer passer devant le JAF.
C'est la préfecture qui s'occupe de notre dossier, est ce que nous somme prioritaire? Est ce qu'il peut avoir plusieurs dossier prioritaire pour le même logement? Nous sommes 3 sur ce logement mais on nous a pas dit si on est premier deuxième ou troisième.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée

ps: désolée pour les fautes

4 réponses

Bonsoir,

Excuse moi si c'est indiscret mais es tu sur la région parisienne?
0