Location château pour mariage/Suisse
Abi1985
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Abi1985 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:29
Abi1985 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:29
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4 réponses
bonjour, ça s'apparente à de la location saisonnière ou de la location de vacances.
Vous dites à la deuxième commerciale, que si elle modifie tout, ce n'est plus possible et qu'elle vous rende l'acompte versé.
c'est dommage que le contrat ne soit pas signé.
Mais d'un autre côté, on ne peut rien vous faire verser sans qu'un contrat ne soit signé.
donc en principe vous pouvez réclamer le remboursement de la somme versé.
Il ne faut pas vous plier, c'est elle qui doit respecter ce qui a été convenu avec la première commerciale. c'est ça ou rien.
Vous dites à la deuxième commerciale, que si elle modifie tout, ce n'est plus possible et qu'elle vous rende l'acompte versé.
c'est dommage que le contrat ne soit pas signé.
Mais d'un autre côté, on ne peut rien vous faire verser sans qu'un contrat ne soit signé.
donc en principe vous pouvez réclamer le remboursement de la somme versé.
Il ne faut pas vous plier, c'est elle qui doit respecter ce qui a été convenu avec la première commerciale. c'est ça ou rien.
Abi1985
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4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:17
3 nov. 2014 à 20:17
Je vous remercie déjà pour votre réponse aussi rapide.
Merci bcp.
Pour ma part je voudrai me marier ds ce château mais ne pas me plier à c nouvelle exigence.. Es ce possible? Est elle ds l obligation d honorer le 1er contrat même si il est pas signer? L accompte a lui été encaisser.
Merci bcp.
Pour ma part je voudrai me marier ds ce château mais ne pas me plier à c nouvelle exigence.. Es ce possible? Est elle ds l obligation d honorer le 1er contrat même si il est pas signer? L accompte a lui été encaisser.
bonjour, déjà demandez-lui de quel droit elle a modifié les horaires ??
Je crois que dans cette situation, ça passe ou ça casse, même si normalement le client est roi, surtout lorsqu'il a réservé à l'avance.
Si elle ne veut pas respecter ce qui a été convenu, dites lui que vous allez vous adresser à une association de consommateurs. En général les commerçants n'aiment pas du tout ça, et ils s'assouplissent.
Je crois que dans cette situation, ça passe ou ça casse, même si normalement le client est roi, surtout lorsqu'il a réservé à l'avance.
Si elle ne veut pas respecter ce qui a été convenu, dites lui que vous allez vous adresser à une association de consommateurs. En général les commerçants n'aiment pas du tout ça, et ils s'assouplissent.
Abi1985
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4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 11:29
4 nov. 2014 à 11:29
Un grand merci à vous..
Je vais tenter le coup..
Merci encore
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