Travaux

demona - 2 nov. 2014 à 19:01
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 2 nov. 2014 à 19:32
Bonjour, J'ai emménagé le 02 octobre 2013 dans un logement non fini, infiltration d'eau dans une chambre, dans la salle de bain, cuisine, escalier non fixé, isolation non fini, les odeurs de la fosse dans toute la maison...J'ai contacté l'agence en juillet pour lui expliquer que j'avais payé 1500€ d'électricité en 6 mois que les travaux n'étaient pas finis et que je ne lui paierai pas le loyer de juillet il n'a pas bronché bref j'ai payé aout pendant ce temps la aucun travaux avancés...En septembre j'ai reçu un courrier de la CAF me disant que je j'étais en retard sur mes paiements de loyer! J'ai recontacté l'agence je lui ai dit que je ne paierai plus que j'allais le dénoncer à la mairie et à l'ADDASS ce que j'ai fait mais la procédure pour avoir un arrêter est très longue du coup j'ai une lettre d'huissier me réclament juillet septembre octobre j'en suis à 1780€! je ne sais plus quoi faire....Et mes travaux non toujours pas avancé...Que dois je faire ?

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
2 nov. 2014 à 19:32
Bonjour,

mais pourquoi avez-vous pris cette location dans cet état-là ?!
Vous avez l'obligation de régler vos loyers en temps et en heure, quelque soit le ou les problèmes que vous rencontrez avec votre propriétaire/ou agence.
Si vous ne le faites pas, vous vous mettez en tort et ça finira par vous retombez sur le nez un jour ou l'autre.
Cdlt.
1