Demande des droits d'un père désemparé ...

dormalo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 09:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 nov. 2014 à 10:22
bonjour,j'ai d'enormes problèmes avec mon ex.On s'est séparé depuis presque un an ,j'ai eu une relation extra conjuguale d'ou la séparation.Mon ex n'a pas accepté ,elle m'a mis au tribunal en m'accusant de violence conjuguale et alcoolisme ,elle a détourné ls enfants de moi car ils ont été dire la même chose au juge avec mon plus gros étonnement ,j'en ai été choqué..Ils se trouve que mon ex ..est une personne agressive et un soir à la maison alors qu'on était séparé elle est rentré en catastrophe chez moi alors que mon amie est un copain était là,elle a agréssé mon amie pour la séparé je lui ai attrappé les cheveux et tant que mal j'ai pu avec mon copain l'arrété.Mais ce soir la elle avait les enfants a 11h du soir et elle est parti en furie mais ce que j'ai su plus tard c'est qu'elle est allé porté plainte pour violence.J'ai attendu le jugement ,je me suis défendu tout seul car je n'avais pas droit à l'aide juridique et pas l'argent pour prendre un avocat.Elle si bien sur donc résultat je dois lui versé une pension de 100 e par enfants +le supplément familiale que je percevais de 180 e,j'ai le droit de vpoir mes filles un samedi sur deux et une semaines pendant ls vacances ce qui me convenait car j'avais demandé que ce soit mis en place dans un milieu neutre et avec des proffessionnels car je ne voulais pas prendre de risque vu les mensonges qu'elles a fait..donc pour moi il est impossible d'aller chercher mes filles chez elle ni avec qq'un car je n'ai personne..Je me mettrais en danger si je le faisais car ellle est méchante je ne peux pas car je risque beaucoup..comment je peux faire et quels risques que j'encourre..SoS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP....

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 nov. 2014 à 10:22
Bonjour
Je ne comprend pas votre question sur " comment je peux faire et quel risque je prend" ?
Vous avez un droit de visite dans un milieu médiatisé , vous dites vous même que cela vous arrange , donc, je ne comprend pas l'objet de votre question ?
1