Divulgation de recherche d'une habitation par une a. immobilière
worra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement en location, j'ai donc envoyé un email pour plus d'informations à une agence immobilière près de chez moi.
J'ai appris par la suite que la personne ayant intercepté ce mail est quelqu'un que je connais, et avec qui j'ai eu quelques différents auparavant.
Cette personne a immédiatement divulgué l'information à la personne avec laquelle j'habite actuellement (qui n'étais pas au courant).
Est-ce qu'un agent immobilier est tenu au secret professionnel dans ce cas là ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement en location, j'ai donc envoyé un email pour plus d'informations à une agence immobilière près de chez moi.
J'ai appris par la suite que la personne ayant intercepté ce mail est quelqu'un que je connais, et avec qui j'ai eu quelques différents auparavant.
Cette personne a immédiatement divulgué l'information à la personne avec laquelle j'habite actuellement (qui n'étais pas au courant).
Est-ce qu'un agent immobilier est tenu au secret professionnel dans ce cas là ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Divulgation de recherche d'une habitation par une a. immobilière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Habitation bq prelevement ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je ne suis pas médecin et pourtant dans mon contrat de travail je suis tenue au secret professionnel