Prix d'une enclave

Fermé
mansoise72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 16:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 oct. 2014 à 10:02
Bonjour, Ayant achete une propriété il y a 25 ans. ce jour la mairie du village me réclame 10000€ pour une enclave de 80mètres de long, sur 5mètres de large.!!!!
Je tiens à préciser que cette bande de terrain, est à l'interieur de ma propriété, derrière un portail posé par l'ex propriétaire dans les annees 1980.
J'ai contacté un géomètre qui me dit que le m2 vaut tout au plus 4 à 5€ le m2...!!!
Il semble bien, venant de la mairie, que c'est " à la tête du client!!
Je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement

2 réponses

"Il semble bien, venant de la mairie, que c'est " à la tête du client!!"

Pourquoi? sur quoi vous vous fondé, un autre terrain à terrain à été vendu beaucoup moins cher par la commune ?

Non il sont vendeur, ils sont représentant de l'ensemble de vos concitoyens, il défende le bien commun.

Voir la configuration du terrain, l'achat de ce terrain aurai t'elle une plu value pour votre maison, à vérifier si un autre voisin ne serais pas intéressé!!!!!!!

A vous de négocier.
2