[Militaire] Reversement du supplément familial de solde
Résolu
JJB TLS
sophiag
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2014
sophiag
- Messages postés
- 38399
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 juillet 2021
A voir également:
- Supplément familial de solde militaire et divorce
- Supplément familial de solde militaire - Meilleures réponses
- Montant supplément familial de solde militaire - Meilleures réponses
- Calcul du Supplément familial de traitement famille recomposée ✓ - Forum - Divorce
- Conflit supplément familiale de solde et prestation CAF ex conjo - Forum - CAF
- Supplément familial (fonction publique) : montant - Guide
- Expatriation familiale et divorce - Forum - Mariage
- Supplément familial aprés séparation - Forum - Divorce
1 réponse
sophiag
12 mai 2013 à 21:24
- Messages postés
- 38399
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 juillet 2021
12 mai 2013 à 21:24
Bonjour
En effet, votre employeur (l('état ) a une réaction anormal.
Il ne vous reste plus qu'à mettre Madame en demeure de vous remboursez ces sommes sous peine de saisir la juridiction compétente et à mon avis, ce sera le juge d'exécution, voir le tribunal d'instance de votre domicile
En effet, votre employeur (l('état ) a une réaction anormal.
Il ne vous reste plus qu'à mettre Madame en demeure de vous remboursez ces sommes sous peine de saisir la juridiction compétente et à mon avis, ce sera le juge d'exécution, voir le tribunal d'instance de votre domicile
12 mai 2013 à 22:05
Bonne soirée.
13 mai 2013 à 06:28
Vous devez donc bien détailler cette mise en demeure en précisant et joignant comme justificatif la page de votre jugement qui stipule qu'elle n'y a pas droit et qu'elle n'aurait pas du prendre l' initiative de la réclamer auprès de votre employeur malgré le jugement.
Vous lui donnez donc 15 jours pour vous remboursez ce montant (préciser quel période et quel montant écrit en lettre et nombre ) , sous peine de saisir la juridiction.
Je vous suggère également d'aller voir la maison de la justice (gratuit ) pour leur demander quel est la juridiction compétente, j'ai un doute entre le juge exécution et le tribunal d'instance.