Reconfigurer les radiateurs CALO CONFORT

Fermé
Pocix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - Modifié par BmV le 29/10/2014 à 14:43
BmV Messages postés 91385 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 oct. 2014 à 14:55
Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommande de mes radiateurs installés par la Société CALO-CONFORT qui a déposé son bilan alors que mes radiateurs étaient garantis 20 ans !
d'après la notice, il est possible de reconfigurer les radiateurs. Quand ils clignotent vert, cela veut dire qu'il a perdu le signal que lui envoie le thermostat. Pour les reconfigurer, il faut que les voyants rouge et vert clignotent en même temps, puis on valide la reconnaissance du radiateur sur la télécommande mais il ne le détecte pas.
Je ne peux les utiliser qu'en marche forcé, ce qui est moins précis qu'avec la télécommande.
Pensez-vous que le problème vient de la télécommande dont je viens juste de changer les piles ? Peut-on retrouver une télécommande de substitution ?
C'est drôle, je viens juste de finir de payer ce système de chauffage et il tombe en panne...
Merci pour vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 91385 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 481
29 oct. 2014 à 14:55

Bonjour

Cette question est hors sujet dans ce forum juridique.
Elle peut être reformulée par exemple ici https://bricolage.linternaute.com/forum/ pour un traitement plus approprié.

0