Renégocier un prêt "regroupement de crédits a taux fixe"
indice25
Messages postés
162
Statut
Membre
-
indice25 Messages postés 162 Statut Membre -
indice25 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 1 an suite à notre situation financière nous avons été contraint de faire un regroupement de crédits avec hypothèque qui comprend prêt immobilier et prêts à la consommation à un taux fixe de 6% et un TAEG de 6,75%. Pouvons nous demander à revoir le taux d'intérêts ?.
Merci à ceux qui pourront nous renseigner.
Cordialement.
Il y a 1 an suite à notre situation financière nous avons été contraint de faire un regroupement de crédits avec hypothèque qui comprend prêt immobilier et prêts à la consommation à un taux fixe de 6% et un TAEG de 6,75%. Pouvons nous demander à revoir le taux d'intérêts ?.
Merci à ceux qui pourront nous renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Cfcal crédit immobilier avis
- Taux livret a - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
8 réponses
Ne vous bercez pas d'illusions. Ce type de prêt, fait pour remonter une situation financière défavorable, n'est certainement pas renégociable. Quel serait l'intérêt de l'établissement prêteur ?
Bonjour,
Ce n'est pas "alors pour tout plaire!!!!!!"
De plus, vous avez bénéficié d'un bon taux pour une restructuration et quel est l'organisme par curiosité ?
Cordialement
Ce n'est pas "alors pour tout plaire!!!!!!"
De plus, vous avez bénéficié d'un bon taux pour une restructuration et quel est l'organisme par curiosité ?
Cordialement
Alors tout pour plaire !!!!! Je vais quand même essayer de téléphoner et je vous tiens au courant.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, il est stipulé dans le contrat que les tarifs sont susceptibles d'être révisés ultérieurement !!!!!!!
Bon pour vous répondre très honnétement comme vous l'a dit Germain.
Vous n'êtes pas en mesure de renégocier un prêt de retructuration alors qu'aucune banque traditionnelle ne l'aurait fait, si je ne m'abuse.
Si vous leur posez la question, ils vont vous rire au nez.
C'est déjà bien qu'ils aient accepté car à l'heure actuelle, 8 dossiers sur 10 sont refusés en RAC
Vous n'êtes pas en mesure de renégocier un prêt de retructuration alors qu'aucune banque traditionnelle ne l'aurait fait, si je ne m'abuse.
Si vous leur posez la question, ils vont vous rire au nez.
C'est déjà bien qu'ils aient accepté car à l'heure actuelle, 8 dossiers sur 10 sont refusés en RAC