Trésor public
Manon2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de glisser mon message au bon endroit du Forum, toutes mes excuses.
J'avais une question concernant le Trésor Public. Je viens de recevoir un courrier me demandant de régler des frais de crèche pour mon fils, de 2011-2012.
Or je ne comprends pas ! Car j'étais en prélèvements automatiques à l'époque, la crèche ne m'a jamais rien réclamé.
Que puis-je faire ? Je souhaiterais au moins avoir des explications ! Faut-il mieux que je demande au Trésor Public ou à la crèche ?
Et serait-il possible d'échelonner le remboursement des 1000 euros ?
Merci pour vos précisions, vos réponses !
Bien à vous,
Manon
Je ne suis pas sûre de glisser mon message au bon endroit du Forum, toutes mes excuses.
J'avais une question concernant le Trésor Public. Je viens de recevoir un courrier me demandant de régler des frais de crèche pour mon fils, de 2011-2012.
Or je ne comprends pas ! Car j'étais en prélèvements automatiques à l'époque, la crèche ne m'a jamais rien réclamé.
Que puis-je faire ? Je souhaiterais au moins avoir des explications ! Faut-il mieux que je demande au Trésor Public ou à la crèche ?
Et serait-il possible d'échelonner le remboursement des 1000 euros ?
Merci pour vos précisions, vos réponses !
Bien à vous,
Manon
A voir également:
- Trésor public
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public - Forum Impôts
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public - Forum Impôts
- J'ai reçu un chèque du trésor public succession - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
peut-être dans un premier temps, ressortir tous vos relevés bancaires et bien chercher si les prélèvements automatiques ont bien eu lieu.
A partir de là, vous pourrez soit contester, s'il est avéré que vous avez payé la totalité ou une partie.
Vous pourrez bien-sûr demander un échelonnement, la réponse leur appartient.
Cordialement
peut-être dans un premier temps, ressortir tous vos relevés bancaires et bien chercher si les prélèvements automatiques ont bien eu lieu.
A partir de là, vous pourrez soit contester, s'il est avéré que vous avez payé la totalité ou une partie.
Vous pourrez bien-sûr demander un échelonnement, la réponse leur appartient.
Cordialement