Part de chaque héritier suite à la vente d'un bien.
Daltrey62
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Daltrey62 Messages postés 20 Statut Membre -
Daltrey62 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
La maison que mes parents possédaient vient d'être vendue, suite au décès de ma mère.
Un clerc du notaire qui gère la succession vient de m'informer que mes 3 soeurs et moi ne percevrions que 3/32 eme en nue propriété du prix de vente du bien de mes parents au lieu de 1/10eme environ de la totalté puisque mon père âgé de 81 ans ( 82 ans en fin d'année ) est propriétaire de la moitié de ce bien plus 20% supplémentaire sur la part de ma mère soit 60% au total lui revenant.
Pouvez-vous me préciser le pourcentage de la part de chacun de nous dans cette situation.
Merci d'avance.
Cordialement.
La maison que mes parents possédaient vient d'être vendue, suite au décès de ma mère.
Un clerc du notaire qui gère la succession vient de m'informer que mes 3 soeurs et moi ne percevrions que 3/32 eme en nue propriété du prix de vente du bien de mes parents au lieu de 1/10eme environ de la totalté puisque mon père âgé de 81 ans ( 82 ans en fin d'année ) est propriétaire de la moitié de ce bien plus 20% supplémentaire sur la part de ma mère soit 60% au total lui revenant.
Pouvez-vous me préciser le pourcentage de la part de chacun de nous dans cette situation.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Part de chaque héritier suite à la vente d'un bien.
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre de désistement en faveur d'un héritier - Forum Donation-Succession
- Doit on déclarer la vente d'une maison à la caf - Forum CAF