Mettre un mobil home

isanico0220 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , je suis propriétaire d'un terrain de loisir non constructible et j'aimerai mettre un mobil homme d'environ 40 mètres carré est ce que j'ai le droit ou pas , cordialement.

5 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Bjr,

si vous laissez les roues en place,vous pouvez le stationner 3 mois par an il me semble
0
isanico0220 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour merci pour l'info , donc je suppose que l'on a pas le droit de l'habiter à l'année quand on a pas de maison , bonne journée.
0
BmV Messages postés 98619 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 260

Vérifier aussi en mairie s'il n'y a pas des dispositions particulières sur la commune.

0
isanico0220 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Mobil-homme avec des roues ?

si vous laissez les roues en place,
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Oui, ils sont tous équipés d'un essieu, permettant de les déplacer en traction. Ils ne sont bien sur pas autorisés à rouler sur la route !
une fois en place on enlève généralement l'essieu pour le calage.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Ok. Merci
0