Taxe foncière
unpeuperdue2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 16:37
william049 - 19 oct. 2014 à 17:32
william049 - 19 oct. 2014 à 17:32
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Le fisc prépare les avis de taxe foncière, voici ce qui attend les propriétaires cet été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
19 oct. 2014 à 17:27
19 oct. 2014 à 17:27
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il ne set à rien de déposer une réclamation contre un impôt qui ne vous est pas réclamé.
Ceci dit, retrouvez l'ancien propriétaire si vous voulez absolument payer ce que personne ne vous réclame. Cela lui fera un cadeau de Noel.
Quels sont les risques si je ne possède pas le premier avis de taxe foncière ?
Aucun.
Je pense qu'il ne set à rien de déposer une réclamation contre un impôt qui ne vous est pas réclamé.
Ceci dit, retrouvez l'ancien propriétaire si vous voulez absolument payer ce que personne ne vous réclame. Cela lui fera un cadeau de Noel.
Quels sont les risques si je ne possède pas le premier avis de taxe foncière ?
Aucun.
Que l'ancien propriétaire se débrouille avec le fisc car si vous payez avec celui ci et qu'il réclame, il sera remboursé en intégralité. Pas vous et vous paierez ensuite la taxe de 20144 avec une nouvelle date limite de paiement.
Les agents des impôts ne sont pas des conseillers, ne leur donnez pas ce titre, ils sont seulement là pour vous renseigner.
Les agents des impôts ne sont pas des conseillers, ne leur donnez pas ce titre, ils sont seulement là pour vous renseigner.