Que peut m'apporter pole emploi et puis-je m'y inscrire ?
Linkpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 10:16
Linkpa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 11:30
Linkpa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 11:30
A voir également:
- Que peut m'apporter pole emploi et puis-je m'y inscrire ?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
2 réponses
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
19 oct. 2014 à 10:30
19 oct. 2014 à 10:30
Est-ce que je peux m'inscrire à Pole emploi en étant étudiant ?
Tant que vous avez le statut étudiant vous ne pouvez pas vous inscrire a pole emploi
Que peut m'apporter Pole emploi dans la recherche d'un travail ? Est-on obliger de s'y inscrire pour pouvoir répondre aux offres d'emploi (présentent sur leurs sites internet) ?
Perso je dirais que cela ne va rien vous apporter sauf qu'ils vont vous convoquer a des réunions qui ne vous intéressent pas et qui souvent ne vous concernent pas.Vous pouvez consulter et postuler aux offres sans être inscrit.
Est on y obliger de s'inscrire pour trouver un travail (dans mon domaine du moins) ?
Non et heureusement car pour ma part je n'ai jamais trouvé de travail grâce a eux.
Il faut faire des candidatures spontanées aux entreprises qui vous interessent
Tant que vous avez le statut étudiant vous ne pouvez pas vous inscrire a pole emploi
Que peut m'apporter Pole emploi dans la recherche d'un travail ? Est-on obliger de s'y inscrire pour pouvoir répondre aux offres d'emploi (présentent sur leurs sites internet) ?
Perso je dirais que cela ne va rien vous apporter sauf qu'ils vont vous convoquer a des réunions qui ne vous intéressent pas et qui souvent ne vous concernent pas.Vous pouvez consulter et postuler aux offres sans être inscrit.
Est on y obliger de s'inscrire pour trouver un travail (dans mon domaine du moins) ?
Non et heureusement car pour ma part je n'ai jamais trouvé de travail grâce a eux.
Il faut faire des candidatures spontanées aux entreprises qui vous interessent
Linkpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 11:30
19 oct. 2014 à 11:30
D'accord, merci de vos réponses