SOS problème dans ma nouvelle entreprise, SVP besoin d'aide

fquestions123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 21:33
fquestions123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 21:37
Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis dans mon travail et j'aurai voulu recueillir vos avis,

Voilà déjà un peu plus d'un mois que je suis entré dans ma nouvelle entreprise, tout se passe très bien mis a part LA CAISSE.

Mes premières semaine ont débutés en tant qu'observateur en doublon avec un collègue pour apprendre le travail a faire, je n'ai pas touché a la caisse ces premières semaines et mon collègue avait chaque soir des erreurs de caisse bien que la personne travaillait dans l'entreprise depuis longtemps et ses erreurs de caisse était rares, du moins pas autant car c'était quasiment tout les soirs.

Suite a tout cela les jours passent jusqu'au jour ou j'obtiens ma propre caisse, cela fait déjà quelques semaines que j'occupe le poste en caisse et quasiment TOUT les soirs j'ai des erreurs de caisse, parfois justifié car on retrouve les erreurs mais parfois non du coup l'écart est injustifié et cela varie beaucoup parfois je vais avoir un surplus parfois je vais avoir un manque..

Nous sommes beaucoup dans l'entreprise, et je veille quand même toujours a ce que ma caisse soit près de moi, après, il est vrai que je fait de moi même quelques erreurs mais bon de là a en faire tout les soirs et avoir des écart aussi souvent je ne comprend vraiment pas... enfin, tout cela pour vous dire que c'est étrange, de plus, mon caractère très très timide, voir éffacé au sein de l'équipe me mets plutôt a l'écart de mes collègue car je ne discute pas beaucoup avec eux même s'ils s'entendent tous très bien je n'arrive pas a faire ma place au sein de l'équipe.. Il m'est vraiment difficile de penser que quelqu'un pique dans ma caisse car elle me suit toujours mais je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui se passe, surtout que depuis le début qd je rend la monnaie je prend bien mon temps de compter une fois seule ET une fois avec mon client pour etre sûr et surtout j'inscrit toujours le montant que le client me donne du coup ma caisse m'inscrit le montant a rendre donc très difficile de faire des erreurs avec toutes ces précautions...

Je travaille dans une grande entreprise mais je garderai la confidentialité, j'aimerai avoir vos ressentis pas rapport a cette situation, je suis très motivé car le travail me plait vraiment beaucoup et ayant déjà travailler auparavant dans différentes entreprise, celle ci me plait vraiment et j'aime ce que je fais mais voilà depuis ces histoires il m'arrive de ne plus avoir envie, je n'ai aucune explications et JE SUIS REELLEMENT PERDU, même vis a vis de mes collègue je me demande vraiment ce qu'ils doivent penser.. il y a quelques jours j'ai frollé l'avertissement car j'avais égaré un cheque la veille d'un jour de repos et j'avais les larmes aux yeux et tout le monde le voyait, j'étais très mal et mon collegue ( mon doublon ) a retrouvé le cheque au fond d'une caisse le jour qui a suivi mon repos ( soir deux jours après ) ce collègue est justement la personne avec qui j'étais en doublon a mon arrivé.. Cette personne est agréable avec moi et il me serait très loin voir impossible d'imaginer que ce serait elle qui me met en faute alors voilà je ne sais plus quoi penser... je lui ait dit qu'il fallait que je vois le responsable de la boutique pour lui parler de mes soucis mais elle ma dit non vaux mieux pas pour l'instant car cette personne a peur que sa formation soit mis en cause... alors bon je ne sais pas quoi faire ni penser...

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réaction, vos avis avec impatience car je ne vous cache pas que je suis perdu...

Tres bonne soirée a tous,
A voir également:

1 réponse

fquestions123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 21:37
Merci d'avance
0