Vente de l'appartement que je loue
bosqjp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bosqjp Messages postés 2 Statut Membre -
bosqjp Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire et je loue un appartement par agence immobilière, celle ci m'a téléphoné ce matin pour me dire que la propriétaire de mon appartement était décédée il y a quelques semaines et que ses héritiers avaient décidé de vendre mon appartement. D'apres l'agence la vente devrait se faire avec un investisseur pour continué à le louer.L' employé me demande un rdv pour venir voir mon appartement (certainement faire des photos) et mettre un panneau "à vendre" sur mon balcon.
1ere question :
Suis je obligé d'accepter cette visite et la pose du panneau?
2eme:
Quelles sont mes obligations pour les visites des futurs acquéreurs (suis je obligé de laisser mes clés à l'agence car je suis technicien itinérant et donc je n'ai pas vraiment d'horaire de travail fixe)?
3eme :
Est ce que le propriétaire actuel ou les futurs peuvent me demandé de quitter cet appartement sachant qu'il me reste environ 23 mois de bail?
merci d'avance de votre aide
Je suis locataire et je loue un appartement par agence immobilière, celle ci m'a téléphoné ce matin pour me dire que la propriétaire de mon appartement était décédée il y a quelques semaines et que ses héritiers avaient décidé de vendre mon appartement. D'apres l'agence la vente devrait se faire avec un investisseur pour continué à le louer.L' employé me demande un rdv pour venir voir mon appartement (certainement faire des photos) et mettre un panneau "à vendre" sur mon balcon.
1ere question :
Suis je obligé d'accepter cette visite et la pose du panneau?
2eme:
Quelles sont mes obligations pour les visites des futurs acquéreurs (suis je obligé de laisser mes clés à l'agence car je suis technicien itinérant et donc je n'ai pas vraiment d'horaire de travail fixe)?
3eme :
Est ce que le propriétaire actuel ou les futurs peuvent me demandé de quitter cet appartement sachant qu'il me reste environ 23 mois de bail?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Vente de l'appartement que je loue
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
pour ce qui est de mon manque de politesse ce n'est qu'une erreur de souris :) et étant nouveau sur le site je ne trouvais pas comment modifier mon sujet mais grâce votre réponse et à la lecture de celle-ci j'ai vu le petit onglet qui permet de modifier mon sujet et j'ai mis comme je voulais le faire au départ un merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre comme vous l'avez fait aussi .
bonne soirée