Succesion et Assurance-Vie

jomendes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 19:11
 Gayomi - 16 oct. 2014 à 21:00
Est-ce que les montants en "Placements assurances-Vie" faits par ma mere, avant le décés de mon pére doivent faire partie des biens de la succesion de mon pére. Ma mére est " épouse commune en biens ", donataire et bénéficaire legale de mon pére ?
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
16 oct. 2014 à 19:25
Vous vous devez avoir un problème avec votre informatique, le "Bonjour" automatique s'est effacé tout seul.

Peut être un virus ?

Faites contrôler votre système en urgence.
1
jomendes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 20:19
le "Bonjour" automatique ??? C'est quoi? Je suis nouveau sur le forum. Désolé.
0
Bonsoir,
Automatisme ?
Derrière les claviers, il y a des êtres humains ! Et donc, quand on intervient sur un forum pour poser une question, on commence par dire "bonjour" et en fin de message on remercie par avance des réponses à venir.
Et quand le site prévoit un "bonjour" qui est préécrit quant on veut lancer une discussion et que celui-ci est effacé par l'auteur d la question, ça rend le personnage moins sympathique (même si on n'est pas là pour trinquer ensemble !) et ça incite moins à répondre.
Voilà pour les règles de base habituelles sur ce forum...

Et pour répondre à votre question, la réponse est oui car le contrat de votre mère fait partie intégrante de la communauté.
0