Taxe ordure ménagere pour le locataire
jutojuto123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 16:46
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 oct. 2014 à 16:50
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 oct. 2014 à 16:50
Bonjour,
je suis locataire depuis 6 ans, appartement meublé 480euros TTC.
Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais payé la taxe OM. Mais les nouveaux propieraires de l'appartement m'ont envoyé une lettre avec la copie de leux taxe fociere et moi je dois payer la taxe Ordure Ménagere=91 euros.
Ma question est : mon loyer etant de 480 euros toutes taxes comprises (TTC), est-ce que je dois tout de meme payer une taxe OM en dehors des TTC?
Merci pour vos réponses.
je suis locataire depuis 6 ans, appartement meublé 480euros TTC.
Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais payé la taxe OM. Mais les nouveaux propieraires de l'appartement m'ont envoyé une lettre avec la copie de leux taxe fociere et moi je dois payer la taxe Ordure Ménagere=91 euros.
Ma question est : mon loyer etant de 480 euros toutes taxes comprises (TTC), est-ce que je dois tout de meme payer une taxe OM en dehors des TTC?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Taxe ordure ménagere pour le locataire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Plaque pour boucher vide ordure - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
13 oct. 2014 à 16:50
13 oct. 2014 à 16:50
Bonjour,
Vous ne payez pas un loyer toutes taxes comprises, éventuellement toutes charges comprises. Et si c'est "toutes charges comprises", ça veut dire que, logiquement, la TEOM y est incluse ...
Cdlt
Vous ne payez pas un loyer toutes taxes comprises, éventuellement toutes charges comprises. Et si c'est "toutes charges comprises", ça veut dire que, logiquement, la TEOM y est incluse ...
Cdlt