Garde d enfant et déménagement.

papa447637 Messages postés 2 Statut Membre -  
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Ma femme etant parti a 200km il y a 3ans me laissant mon fils et moi. J ai a ce jour le droit de harde elle dispose d un droit de visite et d hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Elle n a jamais prise son fils les weekend en 3ans mais respect son droit pendant les vacances. Je souhaite aujourd'hui déménagement pour rejoindre ma compagne ce qui m eloignerais du double de la distance de la mère de mon fils. Je souhaiterais proposer devant le jaf d annuler les week end , de garder la moitié des vacances et que chacun fasse la moitié des trajets. Pouvez vous me donner des avis et conseils. Merci d avances.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 905

Bonjour,

Si vous avez des preuves qu'elle ne prend jamais votre enfant les week ends ça ne posera pas de soucis. Avez-vous fait des mains courantes ?
0
papa447637 Messages postés 2 Statut Membre

J ai effectivement fais quelques mains courante mais il est difficile d en faire tous les week end en trois ans .
0
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Vous pouvez aussi prouver via des attestations qu'elle n'a jamais exercé son droit de garde les weekends, en plus des mains courantes.
0