Gros soucis suite a un licenciement économique, au bord du trou
Zadoner22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
9 oct. 2014 à 01:16
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 oct. 2014 à 05:24
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 oct. 2014 à 05:24
A voir également:
- Gros soucis suite a un licenciement économique, au bord du trou
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
Modifié par ptiboy le 9/10/2014 à 01:58
Modifié par ptiboy le 9/10/2014 à 01:58
bonsoir
"Fin juillet, je décide de stopper de travailler pour rien et nous convenons d'un licenciement économique"
erreur, il aurrait pu se servir de ça, pour te licencier, pour abandon de poste
"Mais voila, je n'ai toujours rien alors je m'apprête à engager des poursuites. Je me renseigne donc auprès de plusieurs organismes qui me disent que si mon patron ne récupère pas le courrier avec avis de réception le convoquant au tribunal, c'est pour ma pomme."
je suis trés curieux,de connaitre, le nom des organismes, qui t'on répondu ça, quels sont t'ils?
Comment puis-je faire ??
tu n'as qu'une seule chose à faire, engager une action en justicehttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308#N100FD
.
"Fin juillet, je décide de stopper de travailler pour rien et nous convenons d'un licenciement économique"
erreur, il aurrait pu se servir de ça, pour te licencier, pour abandon de poste
"Mais voila, je n'ai toujours rien alors je m'apprête à engager des poursuites. Je me renseigne donc auprès de plusieurs organismes qui me disent que si mon patron ne récupère pas le courrier avec avis de réception le convoquant au tribunal, c'est pour ma pomme."
je suis trés curieux,de connaitre, le nom des organismes, qui t'on répondu ça, quels sont t'ils?
Comment puis-je faire ??
tu n'as qu'une seule chose à faire, engager une action en justicehttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308#N100FD
.
9 oct. 2014 à 05:24
avez vous eu une lettre de licenciement ?