Impots locaux/taxe TV
quincy62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si j'ai un recours pour le cas suivant : J'ai 62 ans, je suis handycapée avec une carte d'invalidité à 80 °/°, je perçois 380 euros d'AAH. Jusqu'à present, je n'ai jamais payé ni taxe d'habitation ni redevance tv. Ors, je viens de recevoir mes impots locaux ainsi que la taxe tv. Je souhaiterais savoir si tout cela est logique, cordialement, quincy62
j'aimerais savoir si j'ai un recours pour le cas suivant : J'ai 62 ans, je suis handycapée avec une carte d'invalidité à 80 °/°, je perçois 380 euros d'AAH. Jusqu'à present, je n'ai jamais payé ni taxe d'habitation ni redevance tv. Ors, je viens de recevoir mes impots locaux ainsi que la taxe tv. Je souhaiterais savoir si tout cela est logique, cordialement, quincy62
A voir également:
- Impots locaux/taxe TV
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide