Peut on voyager avec une photocopie de carte de séjour

bila90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par BmV le 7/10/2014 à 20:32
 Sorcière Car@bosse - 8 oct. 2014 à 02:59
bonjour;
j'ai laisser ma carte de séjour à la poste en France et je suis en vacances en Algérie. Sachant que a mon passage ici en Algérie ils m'ont demandé ma carte mais avec toute la pression et la queue et on leur disant qu'elle étais juste dans mes papiers alors ils m'ont laissé passé et ils m'ont dis qu'a mon retour ils faut que je la présente au Control c'est obligatoire. Mais a mon arriver j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé, j'ai envoyé mon mari qui est en france a la poste de France et il parait que je l'ai oublié a leur niveau ....alors s.v.p dites moi que faire mon retour c'est pour bientôt et la reprise de mon travail c'est pour bientôt...merci de me repondre j'ai peur qu'ils vont me bloqué!!!!svp aidez moi

1 réponse

Bonjour,

Ils vont vous bloquer ça c'est sûr tant en Algérie qu'en France !
Votre mari n'a qu'à vous l'envoyer en recommandé avec accusé de réception et Chronopost international, ou UPS avec recommandé et accusé de réception.

Mes salutations.
0