Documents à fournir pour un chomeur et son garant
Résolu
tempy7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
7 oct. 2014 à 19:13
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 oct. 2014 à 13:50
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 oct. 2014 à 13:50
A voir également:
- Documents à fournir pour un chomeur et son garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Demande de parloir document à fournir - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 535
7 oct. 2014 à 20:27
7 oct. 2014 à 20:27
Bonjour,
Vous n'avez pas trouvé de liste de documents à fournir en tant que chômeur pour la bonne raison que ça n'existe pas : il y a une liste de documents que les bailleurs peuvent demander (non exhaustive à ce jour), et une liste de documents interdits. Cela concerne tout le monde. Il n'existe pas de catégorie "chômeur" d'autant plus que le chômage n'est pas vraiment à mettre en avant quand on veut louer un logement.
Voici la liste indicative des documents à fournir par le locataire, et la liste des documents interdits : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/567-location-les-documents-a-fournir-par-le-locataire/
Cdlt
Vous n'avez pas trouvé de liste de documents à fournir en tant que chômeur pour la bonne raison que ça n'existe pas : il y a une liste de documents que les bailleurs peuvent demander (non exhaustive à ce jour), et une liste de documents interdits. Cela concerne tout le monde. Il n'existe pas de catégorie "chômeur" d'autant plus que le chômage n'est pas vraiment à mettre en avant quand on veut louer un logement.
Voici la liste indicative des documents à fournir par le locataire, et la liste des documents interdits : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/567-location-les-documents-a-fournir-par-le-locataire/
Cdlt
tempy7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 21:13
7 oct. 2014 à 21:13
Bonjour Valenchantée,
Merci pour cette réponse. Je comprend mieux ma difficulté à trouver ce que je cherchais !
Je vais consulter le lien que vous m'avez donné et préparer quelques documents classiques.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cdlt
Merci pour cette réponse. Je comprend mieux ma difficulté à trouver ce que je cherchais !
Je vais consulter le lien que vous m'avez donné et préparer quelques documents classiques.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cdlt
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 535
8 oct. 2014 à 13:50
8 oct. 2014 à 13:50