Renouvellement de contrat de location

petitefrance Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 12:37
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 oct. 2014 à 13:15
Bonjour,
Il y a quelques années j ai mis mes biens en sociétés , j'ai renouvelle les baux qui arrivaient à terme sauf un. Ce dernier me demande un nouveau bail je n ai pas pu mettre un terme à son bail la date expiré. Sauf que ce locataire veux tout faire pour nous embêtés, et devient même agressif verbalement quel sont mes recours et est ce que je dois établir un nouveau bail au nom de la société ou un avenant au contrat.merci de votre réponse j espère que vous avez pouvoir m aider.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 531
4 oct. 2014 à 13:15
Bonjour,

Vous pouvez rédiger un simple avenant indiquant que le bailleur est dorénavant la société X, suite à votre constitution de société, et que les conditions du bail signé le tant restent inchangées. A signer vous-même et par le locataire.

Je ne comprends pas bien pourquoi ce locataire veut absolument un nouveau bail ?

Cdlt
0