Peut on cumuler un c.u.i avec un autre contrat
whoupa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonsoir, je travaille en contrat c.u.i de 20het mes fins de drois de chomage prennent fin le 20nov et pour ne pas rencontrer de grosses difficultes financieres je voudrai savoir sil y a possibilite de cumule un contrat c.u.i avec un autre car je suis a la recherche dune solution dun complement car 450 euros c trop peu pour securiser mon fils et logement...et je voudrais savoir si avec un c.u.i on peut avoir droit a la.s.s??
A voir également:
- Peut on faire plusieurs contrat pec
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
4 réponses
Et ouii cest ce que je me suis dit et comme jai ete paye trois semaines jai hate dz voir ma fiche de paie sinon je vs remercie de me repondre rapidement.ce matin je me suis rendu a pole emploi pour avoir des reponses a mes questions et cela ma rassure pour la journee et le mois..jai droit a cumule mon contrat c.u.i.avec un autre sans depasser 44h et jai droit a yn complement de pole emoi oufff et si apres fini il faut que je remplisse le dossier a.s.s en repertoriant cinq ans travaille. Je vs souhaite une bonne soiree merciii et vs tiens au courant pour le salaire...
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 563
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas été payée pour le mois mais j'espère que vous le serez ! ;)
Bonsoir,
Logiquement, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez compléter sous prétexte qu'il s'agit d'un CUI ...
Les 450 euros, c'est votre complément de salaire ?
Cdlt
Val
Logiquement, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez compléter sous prétexte qu'il s'agit d'un CUI ...
Les 450 euros, c'est votre complément de salaire ?
Cdlt
Val
Bonsoir merciii de me repondre rapidement..je voulais savoir si je piuvais avoir droit a la.s.s avec un cui de20h qui est dun salaire net de450 euros..et en ce qui concerne le dossier jai ete trois ans au chomage et jai bosse juste cinq mois une vacation en 2013. Est il necessaire que je remplisse un dossier a.s.s si je ne rempli pas les cinq annees?? Faut il que jattende ma lettre de fin des droits pour pouvoir entamer un dossier r.s.a??? Merciii pour les reponses que vs pouvez mapporter bonne soiree
non, je ne crois pas que vous pouvez cumuler l'ASS avec un CUI. Ce sera peut-être le RSA : il faut voir avec Pôle Emploi. Logiquement, on vous envoie automatiquement les documents à remplir mais bon ... ça ne marche pas tout le temps!
Ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez avoir un salaire de 450 euros pour 20 heures hebdomadaires ? vous êtes bien payée 9,53 euros de l'heure ?
Ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez avoir un salaire de 450 euros pour 20 heures hebdomadaires ? vous êtes bien payée 9,53 euros de l'heure ?
Je nai pas eu encore ma premiere fiche de paie jai commence le 1er septembre et jai ete payer le 22 septembre.et ds le contrat on me dit que la remuneration brute mensuelle sera de 840 euros brut et que le taux dhoraires pour le mois sera de 86,67euros..
Vs etes avs?moi je le suis à 24h et touche 687e je souhaiterai fere de l intérim pr juillet et août c possible?