Remboursement avantage Prêt eco-PTZ
Hello_Alban
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour je viens de recevoir une lettre de ma banque concernant mon prêt ECOPTZ m'indiquant ceci :
" nous vous rappelons que le bénéfice définitif de ce financement nécessite que vous nous transmettiez l'ensemble des éléments justifiant la réalisation des travaux dans un délai de 2 ans suivant la date d'émission de l'offre de prêt, soit avant le 1er Novembre 2015."
Hors, finalement la date butoir était le 09 septembre 2014. Ayant cru avoir une date limite de paiement en 2015 j'ai pris mon temps pour finalement recevoir une lettre de demande de paiement de l'avantage de 1706€ à payer en moins d'un mois.
Ma banque m'indique bien par mail d'une erreur de date.....
Puis-je effectuer une action contre ma banque?
Merci beaucoup de votre aide
" nous vous rappelons que le bénéfice définitif de ce financement nécessite que vous nous transmettiez l'ensemble des éléments justifiant la réalisation des travaux dans un délai de 2 ans suivant la date d'émission de l'offre de prêt, soit avant le 1er Novembre 2015."
Hors, finalement la date butoir était le 09 septembre 2014. Ayant cru avoir une date limite de paiement en 2015 j'ai pris mon temps pour finalement recevoir une lettre de demande de paiement de l'avantage de 1706€ à payer en moins d'un mois.
Ma banque m'indique bien par mail d'une erreur de date.....
Puis-je effectuer une action contre ma banque?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Remboursement avantage Prêt eco-PTZ
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide