Départ de location
Résolu
jetolk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jetolk Messages postés 4 Statut Membre -
jetolk Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous louons un appartement et nous nous séparons. Mon amie veut garder la location car elle souhaite acheter ce bien le moment venu. Depuis le début c'est elle qui paie le loyer et moi je lui verse une partie en chaque début de mois.
Si je pars de l'appartement, suis je obligé de lui versé ma part quand même ?
Nous louons un appartement et nous nous séparons. Mon amie veut garder la location car elle souhaite acheter ce bien le moment venu. Depuis le début c'est elle qui paie le loyer et moi je lui verse une partie en chaque début de mois.
Si je pars de l'appartement, suis je obligé de lui versé ma part quand même ?
A voir également:
- Départ de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum salariés
4 réponses
Le bail est à nos deux noms, nous ne sommes pas mariés, pas de concubinage, pas de PACS
Vous devez donc donner votre congé à votre bailleur, par lettre RAR, en respectant un préavis de trois mois si logement loué vide. S'il existe une clause de solidarité dans le bail :
. soit vous faire signer un avenant au bailleur pour résilier cette clause à partir de la fin de votre préavis,
. soit vous restez solidaire du loyer et des charges pendant le reste du bail en cours.
Cdlt
. soit vous faire signer un avenant au bailleur pour résilier cette clause à partir de la fin de votre préavis,
. soit vous restez solidaire du loyer et des charges pendant le reste du bail en cours.
Cdlt