Vider ma maison
laugatine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant mon divorce j'étais propriétaire d'une petite maison dont nous sommes partis des deux cotés, il me reste a vider de la vaisselle et quelques 2 ou 3 M cubes que je donnerai volontiers a des particuliers s'il viennent le chercher , je n'ai pas de véhicule et la partie adverse joue là dessus cela est devenu urgent parce que cela "- empêche la vente -" besoin d'aide ........
Avant mon divorce j'étais propriétaire d'une petite maison dont nous sommes partis des deux cotés, il me reste a vider de la vaisselle et quelques 2 ou 3 M cubes que je donnerai volontiers a des particuliers s'il viennent le chercher , je n'ai pas de véhicule et la partie adverse joue là dessus cela est devenu urgent parce que cela "- empêche la vente -" besoin d'aide ........
3 réponses
Bonjour
Faites venir les Emmaüs.
@+
Faites venir les Emmaüs.
@+
Moi je leur ai proposé un beau canapé d'angle qu'il ont refusé de prendre parce que mon chat avait coupé un brin du tissu avec ses griffes (ça faisait un minuscule accroc quasi invisible sous les coussins) ; ils n'ont même pas voulu se déplacer pour le voir, ils m'ont dit qu'ils en avaient des dizaines sur les bras ; je l'ai mis sur recupe.net avec des photos, et le lendemain quelqu'un a fait 120km pour venir le chercher ; maintenant je ne propose plus rien à Emmaüs, ils n'ont pas l'air d'avoir vraiment conscience que des gens n'ont rien.
Bonjour,
Un bon site pour passer des annonces quand vous voulez donner des objets ; précisez que c'est à prendre sur place ; si les objets sont en état et intéressant, ça marche bien.
http://recupe.net/
Cdlt
Un bon site pour passer des annonces quand vous voulez donner des objets ; précisez que c'est à prendre sur place ; si les objets sont en état et intéressant, ça marche bien.
http://recupe.net/
Cdlt