Cumul emploi pendant préavis de licenciement
florag
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de joindre le service de renseignements sur la réglementation du travail.
Je suis en préavis de licenciement par rupture conventionnelle, mon contrat prend fin le 5/11/14.
J'ai retrouvé un emploi, je voudrais commencer le 6/10/14, mon patron n'a plus besoin de moi.
Peut-il me dispenser de préavis ? Est-ce légal de demander une réduction de temps de travail pendant le préavis ?
Etant donné que c'est l'inspection du travail qui décide pour le licenciement.
C'est vraiment le poste de mes rêves et je serai tellement déçue de le louper à cause de mon poste actuel..
Quelle est la meilleure solution ? Je suis assez pressée...
Impossible de joindre le service de renseignements sur la réglementation du travail.
Je suis en préavis de licenciement par rupture conventionnelle, mon contrat prend fin le 5/11/14.
J'ai retrouvé un emploi, je voudrais commencer le 6/10/14, mon patron n'a plus besoin de moi.
Peut-il me dispenser de préavis ? Est-ce légal de demander une réduction de temps de travail pendant le préavis ?
Etant donné que c'est l'inspection du travail qui décide pour le licenciement.
C'est vraiment le poste de mes rêves et je serai tellement déçue de le louper à cause de mon poste actuel..
Quelle est la meilleure solution ? Je suis assez pressée...
A voir également:
- Cumul emploi pendant préavis de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location