Limitation voiture de fonction ... ?
lesamoureux77
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
1 oct. 2014 à 09:54
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 6 oct. 2014 à 12:39
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 6 oct. 2014 à 12:39
A voir également:
- Voiture de fonction kilométrage personnel
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
6 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
Modifié par Dubaque60 le 1/10/2014 à 10:14
Modifié par Dubaque60 le 1/10/2014 à 10:14
Bonjour,
''Certes j'ai peut etre légèrement abusé sur les km perso''
Vous avez raison de préciser ''légèrement abusé'' car utiliser un véhicule de fonction en faisant 37.5 % de km perso sur 140 000 km prévu, effectivement c'est ''légèrement abusé''.
Sans compter votre trajet domicile/boulot et boulot/domicile qui est aussi du perso.
''mais a aucun moment il n y a eu de directive pour une limitation''.
Sur un véhicule de fonction il n'est généralement pas indiqué la cote part de km perso car le principe est justement le fait de ne pas abuser.
''c est a la société de se débrouiller pour me trouver un véhicule''.
Je crois que le société veut récupérer une partie de ces 37.5 % de km effectué à titre perso...
Au fait, payez-vous des avantages en nature sur ce véhicule de fonction car en cas de contrôle, si la société se fera redresser, vous aussi par la même occasion !
https://www.net-iris.fr/indices-taux/paye/60-salarie-avantage-nature-vehicule#plan-1
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
''Certes j'ai peut etre légèrement abusé sur les km perso''
Vous avez raison de préciser ''légèrement abusé'' car utiliser un véhicule de fonction en faisant 37.5 % de km perso sur 140 000 km prévu, effectivement c'est ''légèrement abusé''.
Sans compter votre trajet domicile/boulot et boulot/domicile qui est aussi du perso.
''mais a aucun moment il n y a eu de directive pour une limitation''.
Sur un véhicule de fonction il n'est généralement pas indiqué la cote part de km perso car le principe est justement le fait de ne pas abuser.
''c est a la société de se débrouiller pour me trouver un véhicule''.
Je crois que le société veut récupérer une partie de ces 37.5 % de km effectué à titre perso...
Au fait, payez-vous des avantages en nature sur ce véhicule de fonction car en cas de contrôle, si la société se fera redresser, vous aussi par la même occasion !
https://www.net-iris.fr/indices-taux/paye/60-salarie-avantage-nature-vehicule#plan-1
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
1 oct. 2014 à 19:30
Lire la première phrase
cdlt
2 oct. 2014 à 09:57