Prolongation congé parental
leverdujour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris un congé parental de un mois et puise j'ai tombé malade donc j'ai eu des arrêt maladies.
J'ai voulu prolonger mon congé mais ma RH me répondre:
"si vous souhaitez prendre un congé parental, sachez que celui-ci n'est pas de droit, car votre congé parental initial a été suivi par des congés maladie"
Ma question est? je n'a pas le droit de prolonger si je tombe malade? ou de faire un autre demande de congé?
Merci d'avance
J'ai pris un congé parental de un mois et puise j'ai tombé malade donc j'ai eu des arrêt maladies.
J'ai voulu prolonger mon congé mais ma RH me répondre:
"si vous souhaitez prendre un congé parental, sachez que celui-ci n'est pas de droit, car votre congé parental initial a été suivi par des congés maladie"
Ma question est? je n'a pas le droit de prolonger si je tombe malade? ou de faire un autre demande de congé?
Merci d'avance
A voir également:
- Prolongation congé parental
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2280
extrait
"Attention : Le congé parental est nécessairement pris de manière continue."
Dans votre cas, votre congés parental (de un mois) a été suivi d'arrêt maladie donc interruption, donc pas possible de prolonger votre congés parental.
Cordialement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2280
extrait
"Attention : Le congé parental est nécessairement pris de manière continue."
Dans votre cas, votre congés parental (de un mois) a été suivi d'arrêt maladie donc interruption, donc pas possible de prolonger votre congés parental.
Cordialement