Demandes de conseils
angelus3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
angelus3 Messages postés 4 Statut Membre -
angelus3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis une fille âgée de 19 ans et mon copain en a 24 je souhaiterais avoir des conseils SVP voilà mon copain et moi ont voudrais savoir si nous pouvons avoir une aide financière car nous recherchons un logement mais le soucis c'est que nous ne travaillons pas et nous avons aucun revenu c'est possible ou pas d'avoir une aide financière ? Merci
A voir également:
- Demandes de conseils
- Demandes tardives d'autorisations de sortie du département - Forum arrêt maladie
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. - Forum Aides et allocations
- Demandes de congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Dans l'attente de recevoir les documents demandés - Guide
- Interdiction de sortie de territoire - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour
En ne travaillant pas, vous ne trouverez aucun bailleur.
Comment paierez vous ; Loyer, charges, électricité, assurance, impots locaux, chauffage, etc....?
En ne travaillant pas, vous ne trouverez aucun bailleur.
Comment paierez vous ; Loyer, charges, électricité, assurance, impots locaux, chauffage, etc....?
Si vous désirez de l'aide, il faut demander à vos parents respectifs, mais ceci ne vous fera pas avoir un logement si vous avez ZERO revenu.
A toutes fins utiles, renseignez vous dans n'importe quelle agence. Vous allez voir les conditions et les garanties qu'il faut pour avoir un logement. (En général, un revenu égal à 3 fois le loyer)
Votre projet est certainement prématuré. Commencez par chercher une situation stable pour ensuite pouvoir accéder à vos désirs.
A toutes fins utiles, renseignez vous dans n'importe quelle agence. Vous allez voir les conditions et les garanties qu'il faut pour avoir un logement. (En général, un revenu égal à 3 fois le loyer)
Votre projet est certainement prématuré. Commencez par chercher une situation stable pour ensuite pouvoir accéder à vos désirs.